Livraison

Nos partenaires de transport

En fonction des disponibilités nous offrons le choix entre deux partenaires de transport afin d'assurer la livraison des articles dans les meilleurs délais. Vous pourrez ainsi choisir un service de livraison en point relais ou un service de livraison à domicile.

La Poste - Colissimo

(France métropolitaine)

Livraison à domicile avec numéro de suivi.

Le délai de livraison à domicile via la Poste est de 3 à 6 jours. En cas d'absence, votre facteur déposera dans votre boîte aux lettres un avis de passage vous indiquant l'adresse du bureau de poste et la date à laquelle vous pourrez effectuer le retrait de votre colis. À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, ce dernier sera renvoyé à l'expéditeur.

La Poste - Lettre suivie

(France métropolitaine)

Livraison à domicile avec numéro de suivi.

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Mondial Relay

(France métropolitaine)

Livraison avec numéro de suivi et retrait de vos colis auprès du point Mondial Relay de votre choix. Celui-ci est à sélectionner lors du processus de validation de votre commande.

Notez qu'il n'est pas possible de modifier l'adresse de destination d'un colis en cours d'acheminement. Les délais de livraison sont de 5 à 8 jours. Le colis est à retirer auprès du commerçant point Mondial Relay. Le colis reste à votre disposition durant 8 jours calendaire. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur.

La Poste - International tracked letter

(European Union and international)

Home Delivery with tracking number.

Blallablablalala En English....

Chronopost International

(Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands, Austria, Denmark, Spain, Finland, Ireland, Italy, Portugal, Sweden).

Home delivery with tracking number.

The delivery time is 2 to 5 days, delivery is at home but in the absence of the recipient and after a second delivery attempt, the package will be pending for 7 days at the Chronopost distribution agency. After this time, the package will be returned to the sender.

La Poste - Colissimo international

(Japan, South Korea, Canada)

Home delivery with tracking number.

The delivery time at home via the Post Office is 3 to 6 days. In case of absence, your postman will leave a delivery notice in your mailbox indicating the address of the post office and the date on which you can collect your package. From the date mentioned on the delivery notice, you have 15 days to collect your package. After this time, it will be returned to the sender.

Préparation des commandes

Tous nos articles sont soigneusement emballés dans une feuille de papier de soie doublée d'un film polypropylène et sont expédiés soit en enveloppe de protection à bulles, soit conditionnés en carton en fonction de la dimension et de la fragilité des articles. Les produits sont généralement conditionnés et remis au transporteur dans les 24 heures qui suivent la validation du règlement de la commande par le client. Ce délai peut exceptionnellement être porté de un à trois jours (hors dimanche et jours fériés).

Expédition

Tous les colis portent un numéro d'expédition, ce dernier vous sera transmis par e-mail après validation du dépôt du colis auprès du prestataire de transport afin de vous permettre de suivre son acheminement. Dans le cadre d'une commande concernant plusieurs articles, celle-ci pourra faire l'objet d'une expédition groupée dans un seul et même colis en fonction du volume de chaque article et de leur fragilité. Dans le cadre d'une importante commande ne permettant pas de grouper tous les articles dans un même colis, nous procèderons à la réalisation de plusieurs colis numérotés. Dès lors nous vous communiquerons le nombre de colis dont la dite commande a fait l'objet ainsi que leur numéro de suivi respectifs.

Garantie

Toutes les expéditions effectuées par " www.maison-du-linge-ancien.fr / William Vella " sont couvertes par la garantie du prestataire de transport sélectionné. Dans le cadre d'une éventuelle réclamation liée à une avarie ou autre endommagement du colis durant son acheminent, le client doit à la réception du colis et en présence du livreur, indiquer les réserves éventuelles et les dégâts constatés afin de répondre aux exigences du service d'assurance chargé d'étudier une éventuelle indemnisation.

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